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Reconnu par Les Echos comme meilleur cabinet de recrutement

#recompense

Le Groupe VNH et ses marques figurent une nouvelle fois au Palmarès « LES MEILLEURS CABINETS DE RECRUTEMENT » pour l’année 2025.

De plus, 5 étoiles s’ajoutent à cette prestigieuse récompense, témoignant du professionnalisme et de la qualité de service apportées à l’ensemble de nos clients et candidats.

L’ensemble du Groupe est fier et reconnaissant de cette distinction reflétant le travail et les valeurs de toute l’entreprise.

BRAVO ET FELICITATIONS à nos équipes.

UN IMMENSE MERCI à nos clients et candidats pour leur marque de confiance

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Chargé de clientèle Front office H/F

07/03/2024 81181 La Défense (92) DESCRIPTIF DE L'OFFRE Intégré(e) au service clients, vos missions seront d'assurer la réponse administrative aux clients, en orientant si besoin vers les interlocuteurs des services concernés :
- Téléphone (appels entrants, prise de messages et orientation des appels vers les différents services concernés, appels sortants)
- Courriers électroniques,
- l'espace dédié au client sur le Web

Pour cela vous serez amené à :

1) Réceptionner et traiter les appels entrants
- Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information
- Accompagner la demande des clients
- Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes
- Concrétiser la vente d'un produit ou d'un service le cas échéant
- Traiter les réclamations téléphoniques en relation avec les Responsables Qualité Relations Clients et/ou la Responsable de service Relations Clients
- Échanger avec les différents services concernés le cas échéant
- Gérer les conflits et faire face aux situations d'urgence

2) Effectuer les appels sortants (interne/externe)
- Faire de la prospection selon des fichiers clients cibles
- Gérer et suivre les comptes clients
- Prendre des rendez-vous pour différentes prestations de service
- Réaliser des enquêtes de satisfaction
- Connaître les offres et produits pour les proposer aux clients
- Contribuer à atteindre les objectifs fixés par la Direction Clients pour la réponse téléphonique clients
- Atteindre ses objectifs individuels et rendre compte sur ses indicateurs de performance (qualitatif et quantitatif)
- Être force de proposition en remontant des axes d'amélioration dans notre fonctionnement à sa hiérarchie
- Mettre en œuvre les procédures internes et méthodologies internes, tout en respectant les directives de l'encadrement
- Participer à la vie de la Direction Clients et du site de rattachement
PROFIL Diplomatie, rigueur, adaptabilité et réactivité. Polyvalence, sens aigu du service client et doté(e) de très bonnes qualités relationnelles. Capacité à travailler avec méthode et sens de l'analyse et du contact Savoir travailler en équipe mais aussi en autonomie et à distance (si choix du télétravail) Parfaite maîtrise de la relation téléphonique ou internet Être à l'aise avec les outils informatiques Être à même à gérer des relations conflictuelles avec les clients Qualités d'écoute, d'expression orale et écrite avec une élocution fluide et intelligible Force de persuasion et de ténacité RéMUNéRATION 24k/25k€ selon profils

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