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Reconnu par Les Echos comme meilleur cabinet de recrutement

#recompense

Le Groupe VNH et ses marques figurent une nouvelle fois au Palmarès « LES MEILLEURS CABINETS DE RECRUTEMENT » pour l’année 2025.

De plus, 5 étoiles s’ajoutent à cette prestigieuse récompense, témoignant du professionnalisme et de la qualité de service apportées à l’ensemble de nos clients et candidats.

L’ensemble du Groupe est fier et reconnaissant de cette distinction reflétant le travail et les valeurs de toute l’entreprise.

BRAVO ET FELICITATIONS à nos équipes.

UN IMMENSE MERCI à nos clients et candidats pour leur marque de confiance

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Assistant ADV (H/F)

03/01/2024 68631 chanteloup-les-vignes DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, concepteur de pièces de haute précision destinées aux secteurs de l'Aéronautique, l'automobile, l'agroalimentaire, l'environnement et le médical, un.e Assistant.e ADV en CDI.

L'assistant(e) ADV assure le suivi des affaires tout en veillant à la satisfaction des clients.
L'assistant(e) ADV assure l'approvisionnement des matières et fournitures nécessaires à la réalisation des produits. Il élabore et édite les données d'entrées nécessaires au lancement des affaires.
Débutant accepté avec une première expérience dans le secteur aéronautique obligatoire.

Missions :
•Réaliser et superviser les approvisionnements matières, de composants et de consommables nécessaires.
•Gérer un carnet de commandes client (enregistrement de commande, gestion des délais)
•Gérer les revues de faisabilité et les revues de lancement avec les clients.
•Création et édition de gammes de fabrication suivant les exigences de nos clients
•Assurer de manière proactive, le suivi des fournisseurs et des sous-traitants.
•Assurer, en collaboration avec le service de production, la réalisation dans les délais des fabrications internes.
•Vérifier le taux de rotation de stock et le taux de remplissage pour que les matières/fournitures destinées à la production soient toujours
disponibles.
•Participer activement aux actions d'amélioration de l'entreprise.
•Réaliser mensuellement le reporting des indicateurs de performance

Le plus : vous finissez tous les vendredi à 12H30 ! PROFIL De formation Bac +2 (Assistant de Direction, Assistant de Gestion...) vous justifiez d'au moins 1 an sur un poste de gestion administrative. Une première expérience dans l'aéronautique est requis à ce poste. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel). Vous êtes autonome, rigoureux(euse) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre efficacité et votre sens du service. RéMUNéRATION 24k/28k€ selon profils

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