x

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

ECOVADIS est un service qui vise à évaluer l’intégration et l’impact des engagements de la responsabilité sociétale des entreprises dans leurs activités.

Le Groupe VNH continue sa progression en obtenant un score de 64/100pour son évaluation 2025 (vs 48/100 en 2021).

Cela témoigne de l’engagement de VNH Resources Group en matière de RSE.

Le Groupe poursuit ses actions afin d’améliorer l’ensemble des indicateurs RSE.

 

Retour

tehnicien(ne) helpdesk

04/04/2025 144951 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vos responsabilités seront les suivantes :

- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance
- Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l’outil de ticketing
- Qualifier (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs
- Résoudre les incidents et traiter les demandes de niveau N1 orienté bureautique et applicatif
- Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs
- Accompagner les utilisateurs et s’assurer de leur satisfaction
- Suivre les dossiers ouverts : relance des utilisateurs, relance auprès du niveau supérieur, etc.
- Alerter son pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas d’incident général
- Contribuer à l’enrichissement de la documentation par son retour d’expérience auprès du Technicien Référent Service Desk. PROFIL De formation type Bac/Bac+2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience dans le support. RéMUNéRATION 22k/23k€ selon profils

Rejoindre Gitec

    Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)