x

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

ECOVADIS est un service qui vise à évaluer l’intégration et l’impact des engagements de la responsabilité sociétale des entreprises dans leurs activités.

Le Groupe VNH continue sa progression en obtenant un score de 64/100pour son évaluation 2025 (vs 48/100 en 2021).

Cela témoigne de l’engagement de VNH Resources Group en matière de RSE.

Le Groupe poursuit ses actions afin d’améliorer l’ensemble des indicateurs RSE.

 

Retour

Chef de Gourpe Marketing - H/F

02/04/2025 144481 DESCRIPTIF DE L'OFFRE En tant que Brand & Business Manager, vous serez responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre des stratégies de marque afin d'améliorer le positionnement sur le marché, de stimuler l'engagement des consommateurs et de soutenir la croissance et la rentabilité de l'entreprise. Vous travaillerez de manière transversale avec les équipes Merchandising, Commerciales, CATMAN, Communication, Marketing de DBI, Retail et Ecommerce pour assurer une présence de marque cohérente et impactante sur tous les COTs

Développement de la stratégie de marque
•Définir et Mettre en œuvre une vision de marque
•Positionnement de la marque et messages

Lancements de produits
•Manager le lancement à 360°
•Définir le storytelling et l'approche consommateur
•Définir les besoins en assortiment et en échantillons (brief)
•Etablir les prévisions des volumes de vente et la commercialisation des produits
•Manager la dimension marketing des plans sell in

Stratégie de mise sur le marché
•Définir et mettre en œuvre la stratégie et la tarification
•Définir la stratégie promotionnelle

Analyse de marché, perspectives commerciales
•Analyser les informations sur les consommateurs, les tendances du marché et les indicateurs clés de performance
•Rationaliser l'offre et renforcer la compétitivité.

Gestion du budget et des activités PROFIL Formation : Master en marketing, merchandising, commerce ou dans un domaine connexe. Expérience : Minimum 6 à 8 ans en marketing/développement de produits, idéalement dans un environnement international et Wholesale Langues : Anglais courant, une langue européenne supplémentaire est un plus. Compétences et expérience en : •management et leadership •marketing de produits et en management de marque •gestion de projets •planification et organisation •analyse des tendances du marché (consommateurs et données de vente) •Familiarité avec la dynamique du Wholesale •Maîtrise des outils marketing (Google Analytics, CRM, Adobe Suite, etc.). RéMUNéRATION 45k/60k€ selon profils

Rejoindre Gitec

    Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)