x

GITEC HUMAN RESOURCES & SES MARQUESCLASSÉS CHAMPIONS DE LA CROISSANCE 2025 par Les ECHOS

GITEC Human Resources & ses marques classés champions de la croissance 2025 par Les ECHOS

C’est avec une immense fierté que nous annonçons notre intégration dans ce classement prestigieux établi par Les Echos et Statista.

Les Champions de la Croissance 2025 mettent en lumière les entreprises françaises ayant démontré une croissance exceptionnelle au cours des 3 dernières années.

Cette reconnaissance est le reflet de l’engagement quotidien de nos équipes et de la confiance que nos clients, partenaires et collaborateurs nous ont accordée.

Ensemble, nous avons construit une dynamique de croissance durable qui nous permet aujourd’hui de célébrer ce beau succès.

Les Champions de la Croissance 2025

Le palmarès des Champions de la Croissance met en avant la diversité et la vitalité des entreprises françaises.

En se positionnant parmi ces acteurs dynamiques, GITEC HUMAN RESOURCES et ses marques confirment leur positionnement PREMIUM dans le secteur du recrutement et réaffirment leur engagement à apporter toute leur expertise en offrant une qualité de service reconnue.

Nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre sur cette voie et de continuer à développer notre Réseau, en répondant aux attentes de nos clients et candidats.

Retour

Technicien Support VIP

04/02/2025 132331 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT VIP H/F.

Vous travaillez, en mission de proximité, dans un environnement riche et exigeant.

En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

- La prise en charge des incidents et des demandes VIP
- L'assistance à distance si besoin
- L'accompagnement des utilisateurs dans leur parcours informatique
- La participation active à la mise à jour du parc
- L'assistance et support technique auprès des utilisateurs pour les installations de vidéo projection et de visioconférence.


Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques tels que Windows 10, Office 365, univers Apple (Iphone, Mac) et Androïd. PROFIL Vous avez déjà une expérience sur un poste de Technicien support utilisateurs VIP. En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome et organisé, vous avez également une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service. Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste. La maîtrise de l’anglais est un plus. RéMUNéRATION 26k/30k€ selon profils

Rejoindre Gitec

    Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)