Responsable d'opérations travaux H/F
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
GITEC VIGNON recherche pour l'un de ses clients situé dans le11e arrondissement de paris, un Responsable d'opérations Travaux H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. pour renforcer l'équipe.
Rattaché(e) au , vos missions seront les suivantes :
1/ Etudes préalables et conduite d'opérations de travaux :
Pilotage du suivi et la conduite d'opérations de rénovation de locaux commerciaux/artisanaux sur le plan technique, administratif et financier,
comprenant notamment les missions suivantes :
- études/estimations préalables à l'acquisition de locaux commerciaux,
- préparation et présentation des projets travaux en vue de leur validation,
- passation des marchés dans les cadres juridiques ad hoc, au regard de la procédure de mise en concurrence adaptée pour les interventions de
travaux,
- pilotage des prestataires (maîtrise d'œuvre, AMO, contrôleur technique, CSPS, entreprises, …),
- réception des travaux/levée des réserves/GPA/clôture financière des contrats,
- contrôle de la facturation, suivi des dépenses et respects des budgets alloués, optimisation des coûts, …
- Participation au suivi et/ou à la conduite de travaux d'envergure sur certains sites/locaux (travaux de ravalement, de couverture, de VRD, de structure, …)
- Assistance et validation des travaux des candidats et des locataires pour leurs aménagements.
2/ Missions de maintenance et missions transverses :
- Gestion des sinistres et ponctuellement : évaluation des travaux, participation aux expertises, suivi des travaux et gestion jusqu'à la clôture du sinistre,
- Participation ponctuelle à des études/expertises pour des locaux appartenant à d'autres bailleurs
- Soutien et expertise technique aux autres collaborateurs.
PROFIL
De formation Architecte ou ingénieur(e) , vous possédez une expérience confirmée (8 à 15 ans) dans les domaines du bâtiment, idéalement
dans celui des locaux commerciaux et artisanaux.
Une maîtrise des réglementations techniques, notamment celles liées aux ERP et une connaissance des procédures d’achats soumises au code de la commande publique est indispensable.
Maîtrise du logiciel Autocad, des outils informatiques (Pack Office) et outils collaboratifs (Teams)
Sens du travail en équipe, sens du relationnel client/fournisseur, autonomie, rigueur, réactivité, force de proposition
Une expérience en management de projet est souhaitée.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur ce poste (déplacements essentiellement sur Paris)
Rémunération selon profil
RéMUNéRATION
48k/53k€ selon profils